Un administrateur est une personne qui a une « âme » altruiste et qui souhaite défendre et mettre en avant des idées de développement de l’association. Il devra produire de la réflexion stratégique et de la décision. L’administrateur dépasse ses intérêts particuliers pour défendre l’intérêt général de l’association. Le plus d’un administrateur est sa capacité à émettre une opinion argumentée pour aider l’association à prendre la meilleure décision possible et ainsi permettre son développement. Alors si vous pensez avoir ses qualités, cette envie et enfin la volonté de devenir acteur pour votre quartier, alors n’hésitez pas un seul instant, rejoignez l’association en tant qu’Administrateur.

Les  conditions pour présenter sa candidature au Conseil d'Administration:

• Etre adhérent depuis plus d'un an le jour de l'Assemblée Générale
  • Habiter le quartier ou du moins le 9ème arrondissement ( des dérogations peuvent avoir lieu pour ceux qui n'habitent pas le quartier, dans ce cas là c'est le CA qui donne ou non un accord)
  • Ne pas être salarié ou ancien salarié de l'association
  • Etre majeur.

Les statuts prévoient 15 administrateurs au total. Une fois ce nombre atteint, et si il n'y a pas de démission, aucun appel à candidature ne sera fait lors de l'AGO.

Besoin de plus d'infos ?